Rejoins-nous sur fb
Jeudi 23 Mars 2017

PREPSEL : Projet de Réduction des Pertes dans le Secteur Electrique.

LE PREPSEL est un projet pilote devant servir à contribuer à l’amélioration continue et durable de la qualité des services électriques offerts aux consommateurs ainsi qu’au renforcement de la performance opérationnelle et financière de l’électricité. Ce projet est financé par la Banque Mondiale et le Gouvernement Haïtien.

Objectifs du projet : Réduire les pertes dans le secteur électrique en faisant la réingénierie des processus d'affaires de la Direction Commerciale.

Composantes du projet : Mise en place d'une nouvelle approche commerciale orientée vers la clientèle. Amélioration de la qualité de service et augmentation des recettes de ED'H. Exécution, contrôle, suivi et évaluation du projet, évaluation d'impact.

Zone d’implantation du projet : Pour l’implantation de ce projet on a fait le choix de la zone où passe la ligne prioritaire communément appelée Toussaint Brave (TOB II-II). Cette zone stratégique comprend entre autres, la Rue de la Réunion, Pacot, Martin Luther King, Bois Verna.