Appels d'offres

Nos Appels d'offres

AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT NATIONAL
No. : EDH-1718-AOO-F-1100040-02
Date de parution : 27/03/2018


Pour l’Acquisition de Matériels de Sécurités pour les Lignards, d’Outils et d’Équipements au profit de la Direction Réseaux.

Marché N° : EDH-1718-AOO-F-1100040-02

Dans le cadre de l'exécution du budget de l'exercice fiscal 2017-2018, l’Electricité d’Haïti (EDH) lance un Appel d’Offres National en vue de l’Acquisition de Matériels : de Sécurités pour les Lignards, d’Outils et d’Equipements au profit de la Direction Réseau.

Ces fournitures sont réparties en deux (02) lots et sont constituées  de Matériels : de Sécurité pour les Lignards, d’Outils et d’Equipements.

Lot I:  Matériels de Sécurité  pour les Lignards (7.936 unités) ;

Lot II: Outils et Équipements (5.350 unités).

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées en Haïti et en règle avec le fisc (Quitus, patente, carte d’immatriculation fiscale, moniteur).

Le dossier complet dudit Appel d’Offres Ouvert National peut être consulté gratuitement à l’EDH ou il peut être également retiré contre le paiement, par chèque de Direction émis à l’ordre de l’Electricité d’Haïti, d'une somme forfaitaire et non remboursable de cinq mille Gourdes (5. 000.00 Gdes) dès la publication de l’Avis d’Appel d’Offres.

Le soumissionnaire peut soumissionner pour un (1) lot, ou les deux (02) lots et peut être attributaire d’un lot ou l’ensemble des lots (1 et 2).

          Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires et accompagnées d'une garantie de soumission de 2% du montant de la soumission, devront parvenir ou être remises  sous plis cachetés au plus tard le mercredi 25 Avril 2018  à 10 heures a.m à l’adresse suivante :

Electricité d’Haïti

Direction de Planification

Commission Spécialisée des Marchés Publics

Angle rue Charéron et Boulevard Harry Truman

Port-au-Prince, Haïti

Téléphone : (509) 2812 1244 / 2811-0246

 

L'ouverture des plis en séance publique interviendra le même jour à 10 heures 30 a.m à l’adresse ci-dessus en présence des soumissionnaires ou de leurs mandataires désirant y participer.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de soixante (60) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

L’EDH se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres Ouvert National.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à l’adresse indiquée ci-dessus.

 

 

Jean Nicolas Hervé PIERRE-LOUIS

                  Directeur Général

Electricité d'Haïti un grand pas vers l'énergie renouvelable