Appels d'offres

Nos Appels d'offres

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL
No. : EDH-1920-AOOI-S-1100052-03
Date de parution : 26/05/2020


Appel d’Offres Ouvert International pour la sélection de Firmes devant  se charger de la fourniture et de l’installation dans la zone Métropolitaine de deux cent quarante mille (240.000) compteurs à prépaiement et de la gestion de la commercialisation y relative au profit de l’Électricité d’Haïti. Marché N°: EDH-1920-AOOI-S-1100052-03.
 

Dans le cadre de l'exécution du budget de l'exercice fiscal 2019-2020, l’Electricité d’Haïti (EDH) lance un Appel d’Offres Ouvert International en vue de la Sélection de Firmes devant  se charger de la fourniture et de l’installation dans la zone Métropolitaine de deux  cent quarante mille (240.000) compteurs à prépaiement et de la gestion de la commercialisation y relative au profit de l’Électricité d’Haïti. Marché N°: EDH-1920-AOOI-S-1100052-03.

 

Ces fournitures sont réparties en trois (03) lots :  

Lot I : Fourniture, Installation et Branchement de soixante-deux mille deux cent treize (62 213) Compteurs à Prépaiement, sur les Circuits des Sous-stations de Croix-des-Bouquets, Croix-des-Missions & Tabarre.
 

LOT II : Fourniture, Installation et Branchement de  quatre-vingt-dix-neuf mille sept-cent dix-neuf (99 719) Compteurs à Prépaiement sur les Circuits des Sous-Stations d’Ancien-Delmas, Varreux et de Canapé -Vert.
 

LOT III : Fourniture,  Installation et Branchement de soixante-dix-huit mille soixante-huit (78 068) Compteurs à Prépaiement sur les Circuits des Sous-stations de Martissant, Rivière-Froide, Carrefour-Feuilles et de Toussaint-Brave. ADM 9-1.
 

Les détails pour chaque lot ainsi que les livrables sont fournis dans le Cahier des Spécifications Techniques du DAOOI.
 

Les Candidats doivent inclure dans leurs Offres les Coûts de la Formation du personnel Administratif exploitant le Système « Advanced Metering Infrastructure (AMI) », de la Formation des Techniciens de l’EDH (en salle et sur le tas) et de la gestion de la commercialisation.
 

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques nationales et internationales dotées de la capacité juridique et aux personnes morales nationales et  internationales régulièrement constituées, les personnes morales nationales devant être en règle avec le fisc. (Quitus, patente, carte d’immatriculation fiscale, moniteur). Les personnes morales internationales doivent fournir l’adresse légale dans le pays où la firme est  constituée, l’année de constitution et les statuts de la firme.

Votre offre doit être soumise sous pli cacheté pour un minimum de deux (02) lots, et vous pouvez être attributaire de deux (02) lots ou l’ensemble des lots (1, 2 et 3).

Le dossier complet dudit Appel d’Offres Ouvert International peut être consulté gratuitement à l’EDH ou il peut être également retiré contre le paiement, par chèque de Direction émis à l’ordre de l’Electricité d’Haïti, d'une somme forfaitaire et non remboursable de sept mille (7,000  Gdes) Gourdes dès la publication de l’avis d’Appel d’Offres.

Les Offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires et accompagnées d'une garantie de soumission de deux pourcent (2%) du montant de la soumission, devront être parvenues ou être remises  sous plis cachetés au plus tard le Vendredi 10 Juillet 2020 à 10 heures a.m (Heure locale) à l’adresse suivante :


Électricité d’Haïti

Direction de Planification

Commission Spécialisée des Marchés Publics

Angle rue Charéron et Boulevard Harry Truman

Port-au-Prince, Haïti

Téléphone : (509) 2812 1244 / 4891 8300 / 3879 4175

 

L'ouverture des plis en séance publique interviendra le même jour à 10 heures 30 a.m à l’adresse ci-dessus en présence des soumissionnaires ou de leurs mandataires désirant y participer.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

Les offres tardives ne seront pas acceptées et seront retournées sans avoir été ouvertes.

L’EDH se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres Ouvert international.

Le Candidat doit être un Investisseur qui sera prêt à fournir et installer les Compteurs à prépaiement et assurer la gestion de la commercialisation à partir de ses propres fonds pour le compte de l’EDH. Les détails sont fournis dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP).

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à l’adresse indiquée ci-dessus.

La Direction Générale de l’Electricité d’Haïti vous prie de recevoir, Mesdames/Messieurs, l’expression de ses salutations distinguées.

                                                                                      

                                                                                      

                                                                                       Jean Nicolas Hervé PIERRE-LOUIS

                                                                                                             Directeur Général

Electricité d'Haïti un grand pas vers l'énergie renouvelable