Annonces

Nos Annonces


Port-au-Prince, ce lundi 06 Aout 2018 - L’EDH veut aviser ses abonnés que suite aux fortes pluies accompagnées de tornades, de vents violents et d’averses de grêle en certains endroits qui se sont abattues sur la zone métropolitaine ce dimanche 5 aout 2018, des ruptures de conducteurs causées par des chutes de branches d’arbres en divers endroits ont été signalées par la population.

En fait, 24 de nos 45 circuits ont déclenché. Ce qui paralyse la distribution électrique dans les zones suivantes malgré une hausse sensible de la production :

- Autoroute de Delmas, Clercine, Silot, Fragneauville et Puitsblain
- Centre de Pétion-Ville et Route Kenscoff
- Carrefour vers Léogane
- Croix des Bouquets, Thomazeau et Route de Malpasse
- Route de l’Aéroport
- Commune de Tabarre

Les anomalies ont été vite identifiées et nos équipes sont à pied d’oeuvre pour réparer progressivement tous les circuits en défaut. A rappeler que l’approvisionnement en combustible tel qu’annoncé depuis ce lundi est à son niveau normal, et l’EDH rassure ses abonnés de la zone métropolitaine que la distribution électrique s’améliorera au fur et à mesure.

L’EDH, tout en renouvelant sa détermination à mieux servir ses abonnés, anticipe déjà leur compréhension et leur patience durant ce malencontreux moment.

Pour toute urgence, composez le 2212-2212

EDH Communication



Prélancement de

au Siège Social de l'EDH

les 28 et 29 Sept. 2017                                                        



L'Electricité d'Haiti
Informe le public en général et sa clientèle de Peguy-ville, Pernier, Torcelle, Route de Frères en particulier qu'elle inaugure demain, 27 décembre 2016, un nouveau bureau commercial sur la Route de Frères, à proximité de Corail 27.

EDH Communication

                     


Electricité d'Haïti un grand pas vers l'énergie renouvelable